Devant plus de 1 200 personnes, le capitaine du SUA, Lionel Mazars, s'est vu remettre le 26 août dernier, par Jean-Michel Baylet, l'Oscar Midi Olympique, qui récompense non seulement "le bon mec" comme le dit si bien le journaliste Baptiste Gay de la Dépêche mais aussi la remontée en Top 14 du SUA.

Le groupe Minjar, avec ses coffrets cocktails Dabbawala s'est vu de nouveau confié l'organisation du cocktail au Parc des Expos d'Agen avec, cette année, plus de 1 200 invités présents. Encore une soirée pleine d'émotions et une belle réussite pour le groupe qui s'est vu félicité par les organisateurs de la soirée !

 

Le 6 mai dernier, le demi de mêlée Alexi Balès a été décerné Meilleur Joueur du mois pour son beau jeu au sein du SUA LG.
Entouré de toutes les équipes du club, de son président Alain Tingaud, des supportes, anciens du SUA et des partenaires, Alexi est monté sur scène pour recevoir son Oscar Midi Olympique
Minjar a eu l'extrême fierté d'organiser au Parc des Expos d'Agen, un cocktail et un dîner pour les quelques 1000 invités présents et ainsi fêter le succès du joueur et de tout un club.